Si aucun bug majeur ne vient entraver le bon fonctionnement de la nouvelle bêta macOS 10.12.1 et donc retarder la sortie des prochains Mac, Apple pourrait vraisemblablement lancer les nouvelles machines de sa gamme Mac vers la fin octobre.

Les MacBook Pro sont les machines qui verraient la plus grosse mise à jour. D'après les dernières rumeurs, ils seraient plus fins, intégreraient un écran tactile au-dessus du clavier, un capteur d'empreinte digitale Touch ID (déverrouillage et Apple Pay), ainsi que des puces graphiques plus performantes.

Apple prévoirait également de mettre à jour les modèles de MacBook Air avec des ports USB-C, tandis que les nouveaux iMacs auraient des puces graphiques de la marque AMD. Enfin, selon certaines rumeurs, Apple travaillerait avec LG sur un nouvel écran 5K pour remplacer le maintenant défunt écran Thunderbolt.

Il est fort probable que la firme de Cupertino ne présente pas tous les prochains Mac au cours d'un même événement, le MacBook Pro aurait la priorité avec un événement dédié, alors que les autres machines pourraient être dévoilées à l'occasion d'une annonce presse.

Source

Vous aimez ? Partagez !