sondage-autonomie-iphone-ios-5-1.jpgL’iOS 5.1 ,’a amené que quelques nouveautés cités ici. Par contre il était porteur de promesses pour les possesseurs d’iPhone, notamment 4S, qui rencontraient de gros soucis liés à une consommation de batterie anormalement élevée, même sans utiliser la machine.

Pour savoir ce que cela donnait, après environ une semaine d’utilisation, on vous a posé la question via un sondage sur notre page Facebook. Il est l"heure de prendre une photo des rréponses déjà exprimées, sachant qu’on le laisse ouvert, vous pouvez si vous ne l’avez fait, continuer à voter là.

sondage-autonomie-iphone-ios-5-1.jpg

Au final, il apparait que sur les plus de 300 sentiments exprimés, la majorité a vu une amélioration (59,5 %) avec pour 37,5 %, une autonomie jugée bien meilleure qu’avant iOS 5.1, pour 22 % jugée "meilleure".

Reste que 25,5 % n’ont pas remarqué de différence et malheureusement, dans 15 % des cas la situation a empirée : 8,5 % jugeant leur autonomie moins bonne qu’auparavant et 6,5 % "bien moins bonne".

Et pour ceux qui n’ont pas mis à jour et attendaient des retours, vous pouvez retrouver notre tuto pour la mise à jour sans fil de votre iPhone ici.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici