sims-gratuits-1.jpg Hier les Sims gratuits sont sortis sur iPhone, iPod Touch et iPad. Depuis bien longtemps les Sims squattent nos PC, Mac, iPhones et autres consoles de salon.

Du coup la sortie d’une version gratuite fait sensation. Car oui, comme nous l’indique le tire pour le moins explicite les Sims gratuits sont gratuits.

Enfin presque :

En effet, la version sortie hier est une version un peu à part du jeu. Même si vous pouvez créer votre Sims comme bon vous semble ainsi que 15 de ses congénères, vous pouvez répondre à leurs besoins, meubler leur maison… Tout n’est pas tout à fait comme d’habitude.

sims-gratuits-2.jpg

L’action se déroule en temps réel. Quand je dit en temps réel cela veut dire qu’une action prenant 30 minutes dans le jeu, prendra également 30 de nos vraies minutes. Si toutefois, il vous venait l’idée d’accélérer les choses, il faudra mettre la main à la poche et acheter avec vos vrais Euros l’une des deux monnaies virtuelles du jeu (SimFlouz ou PMV) via le bureau de change.

sims-gratuits-3.jpg

On se retrouve donc plutôt avec un jeu de simulation du type les Schtroumpf vus ici ou Snoopy vu dans ce billet, vers lequel on reviendra quelques minutes un ou plusieurs fois par jour, que face à un vrai Sims comme on en a l’habitude.

Les fans seront contents quand même et avec un peu de patience le jeu à l’air vraiment bien fait.

Vous avez essayé, quelles sont vos impressions ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici