ipod6-1.jpg Les iPod que certains attendaient pour hier ne sont finalement pas arrivés pour autant l’affaire n’est pas terminée.

À la sortie de la dernière version d’iTunes, certains avaient l’occasion de découvrir de nouveaux coloris pour la gamme d’iPod sans en savoir beaucoup plus. Aujourd’hui, le site 9to5Mac, souvent bien informé, nous livre les nouveautés qui attendent les futurs acheteurs d’iPod Touch :

Outres les nouvelles couleurs prévues, Apple a prévu quelques nouveautés pour l’iPod touch 6e génération. Selon 9to5mac, on peut donc s’attendre à voir débarquer un nouvel appareil photo de 8 mégapixels, mais également une puce 64 bits qui permettra d’améliorer les performances graphiques de l’appareil notamment pour les jeux.

Le coprocesseur M devrait également être de la parte dans cette machine qui tournera sous iOS 8.4. Apple Music oblige.

Enfin 3 modèles devraient être proposés 16, 64 et 128 Go respectivement facturés 199, 299 et 399 $. Toujours selon 9to5mac, la sortie serait imminente et pourrait même avoir lieu dans la journée. En revanche, l’iPod nano tout comme l’iPod shuffle ne devrait pas bouger si ce n’est pour s’accorder aux nouveaux coloris. Affaire à suivre…

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici