Chaque année, le magazine américain Adweek publie un classement des meilleures publicités qui ont marqué l’année. Le nouveau classement est disponible et il comporte trois pubs d’Apple.

Deux des trois spots publicitaires d’Apple qui ont été sélectionnés mettent en avant le HomePod et le Face ID de l’iPhone X. Le dernier est le court-métrage de Noël signé Apple. Voici les vidéos en question !

Le premier se nomme « Welcome Home » et porte sur l’enceinte HomePod. Nous avions parlé dans cet article making of de ce spot remarquable et visuellement très réussi. Il se classe en 2e position du classement d’Adweek.

Le deuxième clip publicitaire d’Apple est en fait le récent court-métrage de Noël. Celui-ci met l’accent sur la créativité et le partage, à travers une tranche de vie d’une jeune fille se nommant Sophia et de son compagnon à quatre pattes. Il est 9e du classement d’Adweek.

Le troisième spot publicitaire d’Apple qui a été retenu se trouve à la 19e place du classement d’Adweek. Celui-ci met en avant le Face ID de l’iPhone X, avec une jeune fille qui ouvre tout dans son environnement, avec son regard.

Quel est votre spot de pub préféré ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici