lettre-1.jpg Ce n’est plus un secret et nous en avons été témoin toute la semaine, l’application Plans d’iOS 6 n’est pas forcément au gout de tout le monde. De critiques en moqueries, le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouveauté d’iOS 6 a déjà beaucoup fait parler d’elle.

Tellement que Tim Cook en personne a cru bon de sortir de sa réserve pour se fendre d’une lettre ouverte aux clients d’Apple.Dans sa lettre ouverte, le PDG d’Apple présente ses excuses pour l’état actuel de Plans et va même jusqu’à proposer d’autres solutions en attendant.

Voici ce qu’il nous dit :

En sustance, Tim Cook présente ses excuses et confirme la volonté d’Apple de faire des produits de qualité ce qui selon lui n’est pas le cas avec Plans. Il explique que dans le souci d’améliorer l’application Apple a du repartir de zéro proposant ainsi le guidage vocal, FlyOver ainsi que des cartes vectorielles.

Selon Tim Cook nous sommes déjà plus de 100 millions à utiliser Plans et plus d’un demi-milliard de recherches ont d’ores et déjà été effectuées. Il confirme ce que nous savions déjà en assurant que plus l’application sera utilisée et plus elle s’améliorera.

maps-plans-1.jpg

Après avoir remercié les clients de leurs commentaires envoyés, Tim Cook propose quelques alternatives comme Waze, Google ou Nokia Maps.

Il termine en indiquant que les salariés d’Apple vont travailler sans relâche à l’amélioration de Plans pour l’amener au niveau de nos attentes c’est-à-dire incroyablement élevées selon lui.%%

Voilà une belle preuve d’humilité d’Apple et de son PDG qui pour une fois reconnait ses erreurs. Il ne nous reste donc plus qu’une chose à faire patienter et je suis certain qu’Apple proposera rapidement une version de plan plus aboutie.

En attendant, à lire sur le sujet :

Mais aussi :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici