google-maps-choix-voiture-guidage-5.jpgPour consulter les limites de vitesse et alertes de radar, beaucoup de conducteurs utilisent l’app Waze, rachetée par Google. Celle-ci donne des infos utiles. Mais sa présentation des données peut ne pas plaire aux habitués de Google Maps.

Le mode guidage de Google Maps restait limité pour la consultation de certaines infos, notamment concernant les limites des vitesses, les zones dangereuses et les radars, mais cela va changer.

Après plus de deux années de test, Google vient de débuter le déploiement des limites de vitesse pour les utilisateurs aux États-Unis, en Angleterre et au Danemark.

Mais ce n’est pas tout, Google commence également à ajouter les zones avec des radars, pour plusieurs pays. On peut mentionner les États-Unis, l’Angleterre, l’Australie, la Russie, le Brésil, le Mexique, le Canada, l’Inde et l’Indonésie.

Ces radars sont affichés sur la carte et les utilisateurs entendent une alerte sonore quand ils approchent d’une zone avec un radar.

Comme d’habitude avec les nouvelles fonctionnalités et infos ajoutées à Google Maps, celles-ci arriveront progressivement dans d’autres pays, dont la France.

 

À lire également : notre dossier avec plus de 25 astuces pratiques pour maitriser Google Maps sur iPhone et iPad

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici