angrbirchr.jpg Après Thanksgiving fin novembre, c’est au tour des fêtes de Noël de fournir l’excuse parfaite aux éditeurs de jeux pour solder un maximum de titres sur l’App Store, aussi bien pour iPhone/iPod Touch que pour iPad. Et si vous aviez trouvé les soldes de Thanksgiving un peu timides, rassurez-vous, celles de Noël vont compenser.

Nous vous avons dressé la liste complète et nous la mettrons à jour au fur et à mesure des nouvelles soldes annoncées. Ici-même. Et plus précisément dans la suite de l’article :

Un rappel important :
– Les “applications universelles” sont à la fois faites pour iPhone et iPad.
– Les “applications iPad” ne fonctionnent que sur iPad
– Les “applications iPhone” fonctionnent également sur iPad mais dans un mode zoom. La qualité de l’image est moins bonne et elle n’occupe que 80-90% de la surface de l’écran.

Des images valant mieux que de longs discours, vous trouverez des bandes-annonces et vidéos des jeux que nous vous recommandons tout particulièrement tout au long de l’article. Dites-nous si vous prenez des jeux de la liste dans les comms ! En avant…

MAJ 1 : Rajout de RAGE HD et F1 2011 GAME.

Gameloft (iPhone et iPad)

CHILLINGO (iPhone)

CRESCENT MOON (Universel)

DISNEY (Universel)

GAMEVIL (iPhone)

HALFBRICK (Universel)

ID SOFTWARE (Universel)

INFINITE DREAMS (Universel)

MADFINGER GAMES (Universel)

REVOLUTION SOFTWARE (iPhone) (jusqu’au 29/12)

ROCKSTAR (Universel)

SEGA (Universel)

SQUARE ENIX (iPhone)

TAITO (Universel)

TELLTALE (iPhone)

UBI SOFT (iPad)

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !