watch-1.jpg Sur le web ou même sur le forum, vous avez probablement déjà entendu parler de la montre I’m Watch qui propose de se connecter à l’iPhone.

Promise initialement pour avril, ce sont pas moins de 40 000 personnes qui ont passé commande espérant pouvoir accrocher cette montre à leur poignet. Malgré ce succès pas une seule montre n’a encore été livrée. Problème technique, souci de fabrication, les créateurs ne manquent pas d’excuses pour justifier du retard et tenter de rassurer les consommateurs qui commencent sérieusement à crier à l’arnaque :

Le directeur de la société en charge de la vente de la montre indique que la fabrication a pris du retard à cause d’événements imprévus. Il semble également que non content de ne pas pouvoir assurer le délai ils aient essayé d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires dont on ne sait pas grand-chose.

watch-1.jpg

Résultat, i’M watch assure vouloir expédier 300 montres pour le 15 juin pour enfin en finir avec les précommandes pour la mi-septembre.

Pour tenter de s’excuser i’m watch offrira 15% de remise aux personnes qui ont déjà passé commande et propose même le remboursement à ceux qui le souhaitent sur demande à cette adresse : assistance.world at imwatch.it%%

Suite à la discussion au sujet de cette montre sur le forum nous avons contacté I’M watch et l’attaché de presse nous a avait promis une réponse pour la fin de cette semaine. Nous n’avons toujours pas de nouvelles.

Je ne saurais trop vous conseiller d’attendre un peu si cette montre vous tente et de voir si les premières commandes sont réellement honorées.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici