Dans moins de 48 heures, Apple va débuter sa plus importante conférence de l’année. Celle-ci devrait voir de nombreuses annonces et autres nouveautés potentielles que nous avons évoqué dans cet article.

Chaque année, le lancement de nouveaux iPhone suit le même format. Et il semble que cette année ne fasse pas exception à la règle avec une livraison des nouveaux iPhone prévue le 21 septembre. C’est en tout cas ce que suggère un mémo d’un transporteur italien obtenu par le site iPhone Italia.

Ce mémo interne informe les employés d’une grosse activité à partir du vendredi 21 septembre, et celle-ci devrait se prolonger dans les prochains jours.

Il a été confirmé que le transporteur italien en question, est en effet un partenaire d’Apple pour la livraison de ses produits.

Si Apple suit le même schéma que les précédents lancements des nouveaux iPhone, l’ouverture des précommandes pourrait avoir lieu le matin du vendredi 14 septembre.

Et normalement une semaine après l’ouverture des précommandes, Apple livre via différents transporteurs les premiers iPhone précommandés.

Pour les moins chanceux, et surtout les moins rapides à précommander, il est toujours possible d’acheter physiquement un nouvel iPhone à la date de lancement dans différents Apple Store.

Nous en saurons plus demain après la conférence d’Apple, et ses nombreuses nouveautés potentielles que nous avons résumé dans cet article.

Pensez-vous précommander ou acheter directement en boutique votre nouvel iPhone ?

Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Cdiscount : des promos, ventes privées et prix canon dans des dizaines de catégories (dont accessoires et smartphones) pour l'app du célèbre distributeur en ligne., gratuite ici cdisco.jpg

Cdiscount iPhone et iPad est gratuit ici