airspeaker.jpg

La technologie sans fil d’Apple : AirPlay, a déjà inspiré certains accessoiristes comme JBL avec sa station JBL On Air Wireless AirPlay que nous vous présentions dans ce billet.

Très actif sur le marché des accessoires iPhone et iPad, Logitech proposera bientôt le Air Speaker qui prendra la forme d’une longue enceinte dotée d’une puce WIFI :

Prévue au départ comme une enceinte sans fil AirPlay, vous pourrez aussi l’utiliser comme une station puisque l’enceinte est équipée d’un dock pouvant recevoir des iPod Classic ou Nano ou des terminaux plus anciens équipés d’iOS 4.2 minimum.

airspeaker.jpg

La technologie AirPlay a aussi l’avantage d’avoir une portée supérieure à la technologie Bluetooth par exemple et permet de transmettre les informations sur les morceaux diffusés.

airspeaker1.jpg

Aucune caractéristique précise n’a encore été donnée mais elle est annoncée pour novembre avec un prix qui devrait tourner autour de 350€.

Et vous ? Vous Êtes-vous équipés en dock ou enceinte AirPlay ? Quel modèle ? En êtes-vous satisfait ?

Sur le même sujet :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici