Depuis iOS 11.2, les utilisateurs d’iPhone 8 et iPhone X peuvent utiliser la recharge sans-fil « rapide » à 7,5 W. Il existe toutefois peu de chargeurs sans-fil compatibles. On peut mentionner celui de Belkin, que nous avons testé dans cet article, le chargeur RAVPower, lui aussi passé entre nos mains, ou encore deux nouveaux chargeurs Anker.

C’est au tour d’un autre constructeur connu, de proposer sa propre solution de recharge sans-fil « rapide », pour les derniers iPhone. Logitech vient en effet de lancer son chargeur sans-fil pour iPhone, le Powered.

Ce chargeur propose un design unique par rapport aux autres chargeurs sans-fil. Il comporte un emplacement avec des bords surélevés, où l’utilisateur vient faire coulisser l’iPhone entre les deux bordures. Cela permet notamment d’éviter qu’il glisse hors du support, suite à des vibrations.
Il est également possible de recharger l’iPhone en mode paysage, par exemple pour regarder une vidéo ou un film sur Netflix.
Il support la recharge sans-fil « rapide » à 7,5 W, et tous les iPhone équipés de ce mode de chargement. À savoir l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X.
Logitech affirme que ce chargeur a été conçu « en collaboration avec Apple« , du coup on imagine que la recharge rapide à 7,5 W devrait bien fonctionner.
Il est proposé en coloris blanc, et il est livré avec un adaptateur secteur et un câble de chargement.
Il est disponible sur le site de Logitech à un prix relativement élevé de 79,99 dollars. Nous avons des modèles moins chers assurant une recharge rapide à 7,5 W, comme le modèle PowerWave de Anker, testé ici dans cet article.

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là