Fini le bout de papier, post-it sur le frigo ou le dos d’une enveloppe papier pour laisser un mot à ses enfants, sa femme, son mari, ou autre personne de la maison. Avec Lovebox, il suffit de se connecter à l’app sur le smartphone pour écrire ce que l’on veut.

lovebox-boite-message-connectee-iphone-2.jpg

Le message est cependant limité à 168 caractères maximum. Il sera affiché à l’écran dans la boîte en bois quand la personne ouvrira cette dernière.

lovebox-boite-message-connectee-iphone-5.jpg

Pour signifier la présence d'un message, le coeur en face avant du cube pivote sur lui-même continuellement, jusqu’à ce qu’une personne ouvre la boîte.

lovebox-boite-message-connectee-iphone-1.jpg

Lovebox permet d’envoyer des mots doux et autres attentions bienveillantes, entre autres, et ce, même à distance de la maison via internet, la boîte étant connectée au Wi-Fi.

Jusqu’à 20 utilisateurs peuvent être connectés sur une même Lovebox et ainsi profiter de la réception de message ou même en envoyer soi-même de nouveaux à une personne de son choix.

Lovebox est pour le moment en phase de financement participatif sur Kickstarter, mais l’objectif de financement de 50 000 euros est déjà largement dépassé. Il reste encore pas mal de jours pour soutenir le projet et notamment profiter par la même occasion d’une réduction de 10 % sur l’achat d'une boîte Lovebox, ce qui donne un tarif de 89 €.

Les livraisons sont prévues pour novembre 2017.

Vous aimez ? Partagez !