Quand on vous annonce que cette lampe est multifonction, ce n'est pas une vue de l'esprit mais un fait. Jugez plutôt !

La lampe peut vous éclairer mais elle le fait avec une très grande variété de couleurs grâce à des LED donnant la luminosité d'une ampoule de 60 watts en consommant 20 fois moins d'énergie et capable de durer jusqu'à 20 ans. En plus de cela, la lampe intègre un port USB afin de pouvoir brancher le câble de recharge de l'iPhone pendant la nuit par exemple. Mais ce n'est pas fini, puisqu'un haut-parleur est intégré afin de diffuser de la musique ou une conversation téléphonique car un micro est aussi de la partie.


luma.jpg

La couleur ou la luminosité de la lampe de la lampe (tout comme le son) sont réglables depuis l'iPhone via une app dédiée grâce à une connectivité Bluetooth. On peut même être prévenu d'une notification via des changements de couleurs ou des sons afin de ne rien louper alors que l'on est éloigné de l'iPhone. Cerise sur le gâteau, la lampe peut faire office de réveil matin avec une lumière et une musique augmentant progressivement. On peut aussi s'endormir en musique avec une lumière tamisée qui s'éteindra progressivement.

Il y a même un capteur de proximité afin que la lampe s'allume à votre passage et un port mini-Jack afin de diffuser la musique enregistrée sur l'iPhone ou un autre lecteur.



Qu'elle se présente sous une forme courbée plutôt moderne ou plus classique, la Luma connait un vif succès puisque le projet est déjà très largement financé. Il est encore possible de pré-commander la sienne à partir de 89 $ pour le modèle classique et de 110 $ pour le modèle courbé avec des premières livraisons prévues pour septembre 2014.


Des amateurs ?


boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :


Vous aimez ? Partagez !