hue-phoenix-1.jpg Depuis le lancement de la toute première ampoule connectée, la gamme hue de Philips s’est beaucoup développée. Pourtant, le principe reste le même.

Aujourd’hui, Philips étoffe encore un peu la famille avec des lustres, lampes et appliques regroupés sous l’appellation Phoenix.

Découverte de ces drôles de luminaires :

Pour être tout à fait exact, ces nouveaux luminaires Phoenix viennent compléter la gamme Lux de Philips. Contrairement aux ampoules que nous avions eu l’occasion de tester, pas de débauche de couleur, la gamme lux mise uniquement sur la lumière blanche.

Évidemment, les ampoules restent connectées à l’iPhone via l’appli qui permet de les allumer ou les éteindre. On peut également régler l’intensité lumineuse, mais pas en changer la couleur. Résultat, l’ampoule est facturée beaucoup moins cher.

hue-phoenix-2.jpg

Plusieurs modèles sont proposés, allant de l’applique murale à la lampe de bureau ou au lustre. Au total, il y a 5 déclinaisons au design futuriste.

Lancement prévu en avril chez nous pour une gamme de prix comprise entre 49 et 349 euros.

bankeynote-watch-3.jpg

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici