Après la publication hier soir de la version publique d’iOS 12, Apple enchaine aujourd’hui avec la sortie de macOS Mojave 10.4.4 qui comporte plusieurs nouveautés significatives, liées aux nouveaux services dévoilés par Apple, mais pas uniquement.

Avec cette version macOS supporte le nouveau service Apple News+ qui est pour l’instant disponible uniquement aux États-Unis et au Canada (en anglais et français). MacOS 10.14.4 comporte aussi plusieurs autres nouveautés et correctifs.

Parmi les nouveautés, on peut mentionner en plusieurs pour Safari, avec notamment la prise en charge du mode sombre dans Safari, pour les sites web compatibles. Il y a également une fonction de remplissage automatique des mots de passe pour simplifier la connexion sur les sites web.

Safari peut aussi désormais afficher un avertissement pour un site web non sécurisé.

iTunes présente davantage de recommandations des éditeurs sur une même page sur l’onglet Explorer, afin de faciliter la découverte de nouveaux titres, playlists et plus encore sur Apple Music.

Cette version de macOS ajoute également le support de la deuxième génération des AirPods, et améliore aussi la fiabilité des périphériques audio USB utilisés avec des ordinateurs récents lancés en 2018 (MacBook Pro, Air, et Mac mini).

Avez-vous installé cette nouvelle version de macOS ? Avez-vous rencontré des problèmes ?

Source

Vous aimez ? Partagez !