mailbox-1.jpg Alors que le client mail amélioré Sparrow a été racheté par Google, l’appétence des utilisateurs pour un client mail alternatif n’est plus à démontrer. Du coup, lors de son annonce, l’application Mailbox, mélange de gestionnaire de tâches et de mail à manipuler avec des gestes a aussitôt attiré l’attention. L’éditeur sentant que la demande serait forte a proposé avant même sa sortie, de "prendre un ticket" pour pouvoir l’utiliser comme on l’a vu ici en Janvier dernier. Cette méthode étant mise en place pour protéger les serveurs de l’éditeur et lui permettre de ne pas "exploser" dès les premiers jours.

L’appli est désormais disponible, les premiers à avoir "pris leur ticket" sont servis et depuis la file s’allonge. Pour prendre le vôtre et avoir la possibilité de tester l’application avant l’hiver prochain, installez là et entrez dans la file :

Voici un aperçu de Mailbox en vidéo :

Au lancement, Mailbox fonctionne uniquement avec les comptes Gmail, mais les développeurs assurent travailler sur l’intégration d’autres boites mail.

Quelques écrans : mailbox-gratuit-iphone-1.jpg
mailbox-gratuit-iphone-2.jpg

Et la salle d’attente :
mailbox-gratuit-iphone-3.jpg

Qui a pu tester ? et … Quel numéro avez vous ? … Nous il reste quelques dizaines de milliers, on vous fait un test dès que c’est dans l’iPhone !

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :