ichrome-1.jpg

Cela fait déjà un moment que Goggle a sorti son navigateur sur l’App Store : Chrome (disponible gratuitement ici sur l’App Store).

Bien évidement, Google se doit d’apporter des mise à jour régulières afin de maintenir son navigateur au Top et c’est justement le cas aujourd’hui avec une amélioration de la fonction partage de liens et de l’accès à l’historique :

Google vient en effet d’annoncer une mise à jour de Chrome amenant son lot de nouveautés.

Parmi celles-ci, on peut voir une amélioration de sa vitesse mais surtout 2 nouvelles fonctions :

  • Partage d’une page Web via l’application Messages.

Vous pourrez dorénavant partager une page en l’envoyant directement par iMessage ou SMS selon que votre interlocuteur ait un iDevice ou non.

  • Accès plus rapide à n’importe quelle page de l’historique des onglets.

Dorénavant, un appui long sur la flèche du retour affichera toutes les pages que vous aurez visitées

chrome.jpg

Une autre nouveauté qui devrait bientôt arriver sur Chrome est la simplification de la fonction de recherche avec un seul champ pour afficher la requête. Ainsi, vous gagnerez en visibilité puisque le champ sera réservé à l’affichage des résultats.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici