mogagamepad.jpg Même si elles se sont longtemps faites attendre, les manettes pour iOS sont aujourd’hui bel et bien là et rencontrent un certain succès à tel point qu’une application s’emploie à répertorier tous les jeux compatibles.

Au lancement, un point commun unissait ces différentes manettes : le prix fixé à 99 $. Depuis, la plupart des fabricants ont revu leurs tarif à la baisse en commençant par la petite Bluetooth Stratus suivie par Logitech pour sa PowerShell dont le test est en cours.

Fort logiquement, c’est maintenant Moga qui calque le prix de sa manette Ace Power testée dans cet article et en vente ici à celui de ses concurrents, soit 80 $ :

Il semble donc que les constructeurs aient compris que le prix de leurs manettes étaient trop élevés compte tenu des ‘services rendus’ ou de la qualité perçue.

Si, pour le moment, la Moga est toujours affichée au prix de 99,95 € sur l’Apple Store en ligne, on imagine que la baisse sera effective dans les meilleurs délais.

Reste que, pour le moment, le prix reste encore élevé comparé à celui des manettes de consoles. Si cette première baisse est appréciable, il n’est pas évident qu’elle sera suffisante pour les joueurs.

Êtes-vous intéressés par une manette iOS ? A quel tarif seriez-vous prêt à craquer ?

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là