photos-iphone-6c-couleurs-1.jpgDepuis le changement du calendrier de sortie de l’iPad, le début d’année Apple est en général plutôt calme en terme de nouveautés, le gros de la saison démarrant plutôt avec la conférence développeur de printemps. Mais cette année semble un peu différente puisqu’un keynote dès Mars pourrait avoir lieu.

Parmi les nouveautés dévoilées (relire ici), l’iPhone dit "6c" fait partie des rumeurs les plus récurrentes. Il s’agirait ainsi d’un iPhone aux formes arrondies rappelant la gamme iPhone 6/ 6s actuelle mais avec un écran de la taille des iPhone série 5. Mieux, il pourrait s’afficher dans des coloris divers.

Il n’en fallait pas plus pour inspirer les designers mandatés par 9to5Mac qui nous livrent une version de l’iPhone 6 décliné en petit format et en couleurs anodisées issues de l’iPhone 5c et de la gamme d’iPod actuelle :

photos-iphone-6c-couleurs-3.jpg

photos-iphone-6c-couleurs-2.jpg

Un iPhone petit, léger, fin et dans des coloris additionnels en version alu, cela pourrait avoir une bien belle allure non ?

De quoi séduire les utilisateurs qui ont des petites mains ou petites poches et qui souhaitent une machine plus puissante ou plus récente.

A lire sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :