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Le CV c’est ringard … McDonalds recrute via Snapchat !

Publié le

 

snapchat-macdonalds.jpgSnapchat est le réseau social préféré des
jeunes adultes et des adolescents comme l’a souligné la récente étude de Pipper
Jaffray
, c’est pourquoi beaucoup de marques essayent d’être présente sur
cette app de différentes façons.

La branche australienne de McDonalds, le géant du fast
food, a décidé d’approcher le recrutement de nouveaux jeunes employés d’une
façon différente, en leur proposant de ne pas envoyer un CV mais une
vidéo de 10 secondes sur Snapchat
.

Plus précisément, les postulants doivent envoyer une vidéo de 10 secondes
utilisant un filtre qui les montre portant un uniforme de
McDonalds
.

Ces candidatures ou "Snaplications" comme McDonalds les appelle, sont la
première étape du processus de recrutement. La société sélectionne les
meilleures vidéos et leur envoi un document numérique pour poursuivre le
recrutement.

Le géant du fast food essaye d’innover en matière de recrutement et de se
donner un coup de jeune en tentant une nouvelle approche sur le réseau social
préféré des jeunes, mais rien ne dit que cela va fonctionner.


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i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
i-nfo.fr - App officielle iPhon.fr
Par : Keleops AG
4.4 / 5
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Rédacteur en chef adjoint, aussi connu sous le pseudo de Teza. Ancien journaliste dans les jeux vidéo, qui baigne dans la tech et les produits Apple depuis son tout premier iPhone 3GS en 2009. Il a depuis travaillé pour plusieurs sites tech américains et maintenant pour iPhon.fr. Accessoirement YouTubeur et spécialiste des produits Apple sur la chaine MobileAddict. Pour me contacter : maxime[a]iphon.fr

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