ait-attack-2-iphone-ipad-manette-gamepad.jpgC’est très probablement ce qu’il se fait de mieux dans le domaine des jeux de tir sur iPhone et iPad ! Mais AirAttack sorti en 2015 vient de voir arriver sa première mise à jour et celle-ci lui offre de quoi régaler un peu plus les fans du genre.

Ce jeu vendu seulement 0,99 euros et proposé sans aucune publicité ni achats supplémentaires propose de prendre les commandes d’avions de la seconde guerre mondiale pour affronter des hordes d’ennemis. Mais ici au delà de tirer sur ceux-ci lors des différentes missions proposées, le décor particulièrement soigné et en 3D peut également être bombardé !

Avec la première mise à jour en presque deux ans, ce sont tout d’abord un mode de jeu supplémentaire, avec l’écran en mode paysage qui est proposé. Jusqu’alors seule l’action verticale était offerte. Attention, la rotation n’est pas automatique comme c’est souvent le cas mais il faut aller modifier celle-ci dans les paramètres.

L’objectif de cette nouvelle présentation, on l’aura compris, est de permettre de jouer avec une manette ! C’est justement le support des Gamepad « Made for iPhone » (MFi) comme celles que l’on a vues dans ce dossier, qui a été ajouté. On a testé et effectivement cela fonctionne très bien et donne une toute autre sensation au jeu, plus classique !

Démo en vidéo :

> Pensez à vous abonner à la chaine YouTube iPhon.fr pour découvrir les vidéos en avant-première!

Mais ce n’est pas tout puisque d’autres manettes type iCade sont également supportées.

Si vous ne connaissiez pas ce titre, jetez un œil sur la vidéo ci-dessus, quant à ceux qui l’ont déjà, c’est le moment de ressortir les manettes et de l’installer de nouveau !

Il est plus que probable qu’il rejoigne notre sélection des 30 meilleurs jeux compatibles Gamepad MFi lors de sa prochaine mise à jour, en espérant une version Apple TV !

Notre dossier à ne pas manquer : Quelle manette iPhone, iPad choisir ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées BackMarket :