Prime Day c'est quand et quoi ?

Cette année, c'est le troisième Prime Day, il se tient officiellement le mardi 11 juillet mais la vente dure en fait une trentaine d'heures. Le démarrage se fait le 10 juillet à partir de 18h00.

Le principe est le suivant : des centaines de milliers d’offres sont offertes en exclusivité aux membres de Prime, avec de nouvelles offres publiées toutes les cinq minutes et en vente dans la limite des stocks (le pourcentage restant est indiqué).

Pour en profiter, il faut être membre "Prime" d'Amazon, sachant qu'une offre d'abonnement découverte d'un mois gratuite disponible ici permet d'en profiter gratuitement (6 mois si vous avez entre 18 et 24 ans). Ceci permet de profiter pendant cette durée de livraisons rapides, de Amazon Prime Vidéo ou encore du stockage gratuit pour les photos.

Quelles promos pour le Prime Day ?

L'an dernier, nous avions sélectionné les offres que l'on jugeait intéressantes (on a un historique des prix promos pour vérifier !) et mis à jour durant la journée. Les promos avaient concerné des produits classiques mais bien utile en complément de son iPhone ou iPad, comme des offres sur les ampoules Philips Hue, sur des casque VR mobiles, des enceintes UE mais aussi les produits de Parrot, withings et même des gyropodes.

Pour en profiter, s'inscrire à Prime si pas déjà fait, puis penser à l'annuler dans les 30 jours pour profiter de l'essai gratuit et des promos de ce 12 juillet.

Les promotions

Retrouvez toutes les promos Prime Day du moment ici et une sélection (évolutive) ci-dessous, mise à jour régulière (ce n'est que l'apéro aujourd'hui !) :

Très belles offres démarrées le 11 juillet à 00h00, valables toute la journée (sauf rupture stock) :

Autres offres ajoutées à 10h00 :

Offres ajoutées à 15h30 :

Offres ajoutées à 18h :

Offres démarrées le 10 juillet 18h, validité à verifier

Mais aussi :

Et parce que l'on est geek dans l'âme, on ne peut que vous signaler une offre sur un "segway" personnel que l'on a déjà évoqué dans nos colonnes, le ninebots :

Et sans oublier les offres iPhone :

Mise à jour en cours

Vous avez repéré de bonnes affaires, des produits à conseiller ?

Vous aimez ? Partagez !