L'écran tactile OLED d'une taille de 2 pouces qui est situé au dos en dessous du double capteur photo a plusieurs utilisations.

Il peut afficher les prévisions météorologiques, l'heure, les dernières notifications et des infos sur les titres écoutés, ou encore servir de viseur pour prendre un selfie avec la caméra arrière.

Il est également possible de personnaliser ce mini-écran avec un fond d'écran animé.

meizu-pro-7-2.jpg

meizu-pro-7-3.jpg

meizu-pro-7-4.jpg

Concernant le reste des caractéristiques du smartphone, le modèle Pro 7 Plus embarque un écran AMLOED Quad HD d'une taille de 5,7 pouces, un processeur Helio X30 avec 10 coeurs, 6 Go de mémoire, 64/128 Go d'espace de stockage et une batterie d'une capacité de 3500 mAh.

Son petit frère possède un écran OLED de 5,2 pouces, un proc Helio X25, 4 Go de mémoire, 64 Go d'espace de stockage et une batterie d'une capacité de 3000 mAh.

Les deux smartphones sont équipés d'un double capteur photo de 12 mégapixels avec un capteur couleurs et un capteur monochrome, et une caméra avant de 16 mégapixels.

Ils seront disponibles en septembre et en quatre coloris, à savoir noir, gris, or et rouge. Le compte Twitter de Meizu France évoque une sortie en France pour un prix encore inconnu.

Que pensez-vous de cette approche avec un 2ème écran au dos ?

Source

Vous aimez ? Partagez !