windows-10-my-phone-app.jpgC’est le bal des conférences pour les développeurs en ce moment, Microsoft et Google s’étant récemment prêtés à l’exercice pour présenter chacun de leur côté de nombreuses nouveautés à venir. Et côté géant de Redmond, voici une nouvelle app iPhone qui devrait plaire aux utilisateurs de Windows 10.

À venir pour bientôt, voici "My Phone", nouvelle app iOS qui va permettre aux utilisateurs, sur PC, d’interagir avec les messages et les photos de l’iPhone.

Vous pouvez voir une démonstration de l’app à partir de 7 min 30 dans la vidéo :

Plus précisément, cette app permet aux utilisateurs de recevoir les notifications et les messages de leur iPhone sur l’ordinateur et de répondre à ces derniers directement depuis leur PC.

Il sera également possible d’importer une photo se trouvant sur l’iPhone dans un document Word (ou autre) sans avoir à toucher au smartphone.

Enfin Microsoft a annoncé une fonctionnalité Timeline pour les utilisateurs de Windows 10, il s’agit d’un historique de toutes les actions effectuées (document, sites web visités, etc.) par l’utilisateur. Celle-ci va débarquer sur iPhone et iPad, toutefois elle ne fonctionnera qu’avec les applications de Microsoft comme la suite Office ou encore le navigateur Edge.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :