Apple AirPods achatDepuis l’arrivée des AirPods, les écouteurs sans-fil d’Apple, de nombreux constructeurs essayent de reproduire le succès de ce produit d’Apple. Par exemple, Google propose les Pixel Buds, ou encore plus récemment Samsung a lancé ses Galaxy Buds.

Ce marché des écouteurs sans-fil va avoir droit à un nouvel entrant de taille, Microsoft. La firme de Redmond travaillerait sur sa propre version des écouteurs sans-fil qui pourrait s’appeler, les Surface Buds.

Microsoft travaillerait sur des écouteurs sans-fil qui sortiraient sous sa marque Surface. Ce projet aurait pour nom de code en interne, « Morrison ». Ce nouveau produit viendrait en complément de son casque Surface Headphones.

Ces écouteurs sans-fil pourraient s’appeler les Surface Buds. Il serait également possible d’invoquer l’assistant vocal Cortana. Un système de réduction des bruits environnants a également été évoqué.

Ces nouveaux écouteurs sans-fil , pourraient être dévoilés plus tard cette année, probablement à l’occasion d’un prochain événement Microsoft.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici