microsoft-band-2.jpgAfin de faire la promotion de son bracelet Band 2 et pour récupérer un maximum de clients chez son fidèle concurrent, Microsoft vient de lancer un programme de reprise et d’échange d’Apple Watch contre son bracelet Band 2.

Le Microsoft Band 2 est la deuxième version du traqueur d’activité de Microsoft. Celui-ci sorti en novembre dernier, permet de suivre l’activité physique du porteur, d’analyser la qualité de son sommeil et de le notifier selon l’activité sur le smartphone (appels, SMS, etc.).

En fonction du modèle d’Apple Watch repris, Microsoft offre une remise pour acquérir un bracelet Band 2. À partir du modèle d’Apple Watch avec boitier en acier 38mm et bracelet milanais, Microsoft offre en échange le Band 2 sans surcoût.

microsoft-band-2-1.jpg

Ça n’est pas la première fois que Microsoft lance un tel programme. Fin 2013, la firme de Bill Gates proposait aux possesseurs d’iPhone 4S et d’iPhone 5 de les reprendre en échange d’une remise pour acheter un Windows Phone.

Toutefois, il est souvent plus intéressant de vendre l’objet soi-même afin d’en tirer un meilleur prix ou de passer par des sociétés de recyclage à la limite.

Utilisez-vous toujours votre Apple Watch ? Si non, seriez-vous intéressé par le Microsoft Band 2 ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :