En effet, désormais, en plus des classiques Berlin, Paris, Singapour, Tokyo et d’autres, ce sont trois nouvelles mégapoles qui sont proposées aux joueurs. En revanche, il ne s’agit pas de cartes classiques, mais de villes déjà présentes dans le jeu déclinées en versions 20e siècle. Ainsi, il est possible de construire le métro de Paris de 1937, de Londres de 1960 ou encore de New York de 1972.

mini-metro-mis-a-jour-versions-historiques-villes-1.jpg

Pour en profiter, il y a cependant un prérequis à établir : atteindre un score de 1 000 passagers ou plus dans les trois villes classiques, Paris, Londres et New York. Une fois cette limite atteinte, la version historique de la ville correspondante devient jouable.

De quoi en profiter pour relancer un jeu qui ne manque pas d’atouts et prolonger ainsi le plaisir de la mise en place stratégique d’un réseau de métro sous quelques-unes des plus grandes villes du monde.


Ne manquez rien de l'actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !