Ce grip multifonctions a la particularité d'être assez léger et de proposer plusieurs configurations pour les utilisateurs désireux de prendre des photos et vidéos bien stables avec leur iPhone.

Un déclencheur sans-fil est intégré au miniRIG, ce qui permet de ne pas appuyer sur l'appareil pour filmer ou prendre des photos, mais aussi de prendre des photos et vidéos à distance.

minirig-1.jpg

Le dispositif peut également se transformer en trépied si le besoin s'en fait sentir.

Il pèse approximativement 170 grammes et accepte tous les smartphones d'une largeur allant de 50 à 83 mm, pour un poids maximum de 200 grammes.

minirig-2.jpg

Il est possible de fixer différents accessoires comme un micro externe, mais aussi une lampe LED, laquelle est fournie avec l'ensemble et se branche en USB sur le miniRIG.

Il est possible de participer au projet Kickstarter pour bénéficier d'un tarif préférentiel de 38 £ (44 €) au lieu du prix final de 70 £ (82 €) avec une livraison estimée à septembre 2017.

Attention, comme à l'habitude pour ce type de produit en prévente, il ne s'agit pas d'un produit fini, mais d'une anticipation sur ce dernier, participer au financement implique des risques sur le résultat final, ou même sur l'aboutissement du projet.

Source

Vous aimez ? Partagez !