mise-a-jour-apple-watch-os-3.jpgAlors que l’on attend désormais iOS 8.4 pour iPhone et iPad, probablement début Juin, c’est la montre d’Apple qui vient de recevoir sa première mise à jour.

Celle-ci labellisée Watch OS 1.0.1 annonce des améliorations de performance notamment du coté de Siri, des activités sportives et des applis tierces (ce qui ne pourra pas faire de mal !) ainsi que l’ajout de nouveaux Emojis.

La mise à jour se fait sans fil en passant par l’application "Apple Watch" installée sur l’iPhone.

Pour voir si la mise à jour est disponible chez vous, lancez l’application Apple Watch sur l’iPhone, puis allez dans "Ma montre", entrez dans le menu "Général", puis choisissez "Mise à jour logicielle"

mise-a-jour-apple-watch-os-1.jpg

Les nouveautés et mises à jour annoncées :

mise-a-jour-apple-watch-os-22.jpg

Il faut que la montre soit chargée à 50 % au moins pour démarrer la mise à jour et en charge.

C’est parti, on croise les doigts !

Edit : mise à jour effectuée sans problème, assez longue (plus de 15 minutes au total entre téléchargement et installation avec 2 reboot)

Et vous ?

A lire également : Pratique : comment mettre à jour l’Apple Watch

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici