Les corrections et changements de l'app i-nfo.fr

Après la mise à jour de cet été qui avait corrigé un freeze bien énervant et des soucis de troncature de certains commentaires, voici une version à la fois corrective et destinée à prendre en compte les changements iOS 11.

Voici les changements :

  • mise à jour de l'affichage du widget pour adopter un fond standard
  • Ajout d'une icône dans le menu (latéral) de filtrage par catégories, permettant d'indiquer le retour à l'affichage standard (tous les articles)
  • Adaptation de l'interface à l'iPhone X
  • Correction du plantage de l'app lorsque l'on visionne une vidéo (post iOS 11)
  • Correction crash app lorsque l'on restait sur les commentaires
  • Changement des ids par défaut pour les lecteurs qui n'ont pas renseigné leur pseudo (faites le c'est quand même plus sympa ;-) )
  • plein de bugs plus ou moins visibles chassés et exterminés sans relâche

Et cette version, c'est pour qui et quand ?

Vous avez certainement envie d'en profiter sans plus attendre. Bonne nouvelle, la version mise à jour (6.3) est disponible sur l'App Store depuis deux jours sur iPhone. Elle est actuellement en train de se diffuser, donc tout le monde ne l'a pas encore reçue.

On a en effet choisi, pour vérifier que tout allait bien, d'utiliser une fonction spécifique proposée par Apple, à savoir le déploiement progressif sur plusieurs jours. Cela veut dire que depuis hier les premiers l'ont eu, aujourd'hui d'autres viennent de voir la mise à jour apparaitre et ainsi de suite. Il faudra donc être un peu patient pour certains, mais ça arrive.

Pour savoir si elle est disponible sur votre machine, pensez à regarder dans les mises à jour de l'App Store !

Pour la version iPad, elle est encore en test, mais ça arrive aussi !

Quant à ceux qui l'ont déjà, on attend vos retours pour savoir si tout va bien et si malgré les tests, des régressions ne sont pas apparues. L'adaptation à l'iPhone X a nécessité certains changements importants donc on n'est jamais à l'abri.

Et si possible, prenez deux secondes pour modifier votre ID par défaut, c'est plus sympa dans les commentaires ;-) (et pensez à l'email car certains participent à des jeux et laissent l'email factice mis par défaut, on ne peut donc pas les contacter ...)

Avant de conclure, un immense merci à Skrobs pour les devs !

Qui a déjà eu la version ? Des soucis à partager ?

Vous aimez ? Partagez !