gmail-for-ios-1.jpg On arrête plus les équipes de Google en ce moment. En effet, après avoir mis à jour l’app Google +, c’est au tour de Gmail de passer à la version suivante.

Au programme de cette version estampillée 2.1, quelques nouveautés comme l’ajout de gestes pour passer d’un message à l’autre ou encore de nouvelles options pour mieux gérer les nombreux emails.

Découverte :

Dans cette nouvelle version, Google a donc ajouté quelques nouvelles fonctionnalités à une application déjà bien pratique. Désormais, lors de la lecture d’un mail, plus besoin de repasser par la boite de réception, un simple glissement vers la droite ou vers la gauche suffira à passer au mail suivant ou précédent.

gmail-for-ios-2.jpg

En plus de cela, il est aussi possible d’appliquer une action à plusieurs mails en même temps en les sélectionnant d’un simple clic.

Utilisez-vous l’app Gmail ou préférez-vous l’application native d’Apple ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici