Le jeu

Qui ne connaît pas Sonic, le hérisson bleu aussi rapide que le son ? Vedette sur consoles, il est présent de longue date sur l'App Store. Il courrait notamment en 2013 en mode "endless runner" dans Sonic Dash qui a a fait un retour en octobre 2015 avec Sonic Dash 2.

Le principe est simple, il faut contrôler la course de Sonic, pas besoin d’accélérer ou de freiner et pas possible de s’arrêter, courir est un état normal pour le hérisson bleu. Il faudra par contre gérer la course en sautant, en esquivant à droite et à gauche, etc., pour éviter les obstacles et les ennemis.

La mise à jour de Noël ajoute de nouveaux personnages jouables, dont Shadow The Hedgehog à débloquer avec un challenge spécial, un nouvel environnement, de la neige un peu partout dans le jeu, et à partir du 19 décembre, la possibilité de combattre Dr Eggman, pour gagner des bonus exclusifs.

spnic-jeu-concours-4.jpg

Voilà de quoi ravir les fans de Sonic en cette fin d’année.

Ces derniers seront, entre autres, aussi heureux d’apprendre que nous proposons à cette occasion, un jeu-concours pour reporter de magnifiques stickers à coller au dos de son MacBook pour un habillage du plus bel effet.

En effet, une fois l'autocollant en place, la pomme à l'arrière du MacBook se retrouve positionnée entre les mains du personnage, pour un visuel original et un ordinateur portable unique.

Pour participer

Il y a en tout 10 stickers à gagner aux couleurs de personnages emblématiques de Sega : 3 de Sonic, 3 de Eggman et 4 de Amy. Les photos ci-dessous ne donnent pas vraiment une bonne représentation de l'effet final, mais croyez-nous, ils sont de grande taille (toute la hauteur du Mac) et très réussis !

spnic-jeu-concours-5.jpg

spnic-jeu-concours-2.jpg

spnic-jeu-concours-1.jpg

Pour tenter de remporter l’un de ces 10 autocollants pour MacBook, rien de plus simple, il suffit d’effectuer l’une des actions suivantes avant lundi 14 décembre à 23h59 :

10 Stickers Sega pour MacBook à à gagner - Follow @iPhonFR et RT - Autres chances ici : http://bit.ly/jeusonic

Un tirage au sort désignera donc 3 vainqueurs sur Twitter, 3 sur Facebook et 4 en commentaire de cet aticle. Précisez, lors de votre participation, le sticker que vous aimeriez gagner (sur twitter, on demandera direct aux gagnants).

Bonne chance à toutes et à tous.


Vous aimez ? Partagez !