Article mis à jour le 25 Mai : Apple a sorti ce lundi 23 une nouvelle version d’iOS, présentée dans l’article ci-dessous. Comme promis, mise à jour de cet article pour indiquer que la version publique de cette première beta iOS 9.3.3 est désormais téléchargeable pour ceux qui participent au programme.


Article paru le 23 Mai:
maj-correction-bug-ios-9-3-iphone-ipad.jpgIl y a une semaine exactement, Apple sortait sa nouvelle version publique d’iOS. Labellisée iOS 9.3.2, outre un GameCenter enfin corrigé, elle apportait des correctifs mineurs et de sécurité ainsi qu’une petite amélioration du mode "Night Shift". Mais c’était sans compter un blocage rencontré sur certains iPad Pro. La mise à jour a du coup été stoppée pour ces machines.

Aujourd’hui, un lundi comme souvent, Apple vient de mettre à disposition des développeurs iPhone et iPad une nouvelle version "mineure" de son système mobile ainsi que d’autres versions :

Il est ainsi possible pour les possesseurs d’un compte dev Apple de récupérer et d’installer une version iOS 9.3.3. Elle est accompagnée d’une mise à jour pour l’Apple TV (9.2.2) et pour le Mac.

Apple n’a pas communiqué sur les modifications apportées, mais on peut imaginer que le problème du blocage des iPad Pro lors de la mise à jour précédente pourrait être concerné.

Pour ce qui est des beta publiques, on peut les anticiper pour la journée de demain.

A suivre pour les éventuelles nouveautés qui seront découvertes dans ces versions toutes fraiches !

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici