activer-synchro-messages-0.jpgPeu de temps avant la conférence iOS 12 du 4 juin, Apple avait livré une version beta corrective pour la dernière version publique du système d’exploitation mobile, à savoir iOS 11.4.

Cette beta répondant au doux nom de iOS 11.4.1 a fait l’objet d’une très longue période de test pour une version « mineure ». Elle a finalement passé les vérifications avec succès puisqu’elle vient d’être proposée au téléchargement. Elle est désormais disponible pour tous les utilisateurs d’iPhone et iPad compatibles avec iOS 11. Elle est accompagnée des versions correctives tvOS 11.4.1 et watchOS 4.3.2 ainsi que d’une mise à jour HomePod.

On ne peut que souhaiter le correctif un point particulier qui a été soulevé à de nombreuses reprises suite à la mise à jour iOS 11.4.

Ainsi, vous avez été très nombreux à constater une baisse d’autonomie significative suite à la mise à jour iOS 11.4. Ceci a été relevé ici au travers de témoignages dans les commentaires et semble toucher notamment les iPhone 6.

La mise à jour est disponible sans-fil dans les réglages. Voici le détail des correctifs et changements annoncés par Apple :

iOS 11.4.1 résout des problèmes et améliore la sécurité de votre iPhone ou de votre iPad. Cette mise à jour :

  • résout un problème qui empêchait certains utilisateurs d’afficher la dernière position connue de leurs AirPods dans Localiser mon iPhone ;
  • rend la synchronisation des e‑mails, des contacts et des notes avec les comptes Exchange plus fiable.

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, consultez la page web suivante : https://support.apple.com/kb/HT201222

Pour ceux qui font la mise à jour, on sera heureux de savoir si tout se passe bien, et demain dans la journée de voir si les problèmes récurrents de baisse du niveau de batterie durant la nuit son résolus !

A lire concernant la version iOS 11.4 :

Et toutes nos infos et dossiers sur le futur iOS 12 sont à retrouver ici

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici