pod-1.jpg Apple a mis à jour cette nuit son application Podcasts pour lui apporter quelques nouveautés que les utilisateurs ne manqueront pas d’apprécier.

En plus d’intégrer la possibilité de créer ses propres stations, Apple a également mis un petit coup de neuf sur le design de cette application qui gagne un peu en sobriété :

Commençons par regarder du côté des nouveautés. Avec cette version 1.2, l’application Podcasts gagne la possibilité de créer des stations personnalisées qui se mettent alors à jour automatiquement.

En plus de cela, la synchronisation iCloud permet maintenant de passer d’un appareil à l’autre et d’y retrouver toutes ses stations préférées. L’utilisateur retrouvera également dans Podcast ses listes de lecture iTunes.

pod-2.jpg

Si côté look, à première vue, il semble y avoir peu de changement, c’est principalement dans l’onglet à l’écoute qu’Apple a travaillé. Dans cette nouvelle version (à droite) l’interface est simplifiée et on dit au revoir aux bobines que l’on pouvait voir avant.

pod-4.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici