rr3helmet.jpg

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Eletronic Arts ne s’endort pas sur ses lauriers concernant son dernier jeu de courses automobiles Real Racing 3, pour lequel nous vous avions proposé quelques conseils pour réduire les dépenses.

Ainsi, Real Racing 3 intègre depuis ce matin une floppée de nouveautés dont de nouveaux constructeurs comme Bentley et Mercedez-Benz et pas moins de 180 nouvelles épreuves.

Cette mise à jour apporte son lot de nouveautés dont l’arrivée de Bentley et Mercedes-Benz avec une liste de plus de 55 voitures.

Un nouveau type d’épreuve fait son apparition, le Chrono ! ou le pilote devra se battre contre lui-même, ses amis et le monde entier pour obtenir le meilleur classement.

Un nouveau moyen de gagner des "R$" est proposé avec des courses propres et loyales où une prime de conduite sans dommages est à gagner.

Un nouveau système de progression est de la partie : le pilote débloquera des voitures et des épreuves lors de sa progression dans la nouvelle carrière.

L’éditeur en a aussi profité pour améliorer les graphismes.

rr3helmet1.jpg

rr3helmet2.jpg

rr3helmet3.jpg

Un petit aperçu en vidéo :

Avez-vous accroché à Real Racing 3 malgré son principe de monétisation ? En payant ou en "gérant" le temps et les réparations au mieux ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici