Gene Munster notamment, de la firme Piper Jaffray spécialisée dans le conseil et le marketing, prévoit que l’Apple Watch pourrait connaître dans quelques semaines, une mise à jour de ses composants internes, dont un processeur plus puissant et une batterie plus performante.

apple-watch-s-3.jpg

Cette Apple Watch modèle S prendrait donc l’exemple sur le cycle de renouvellement de l’iPhone avec les modèles S sortant une année après les modèles précédents. La montre est sortie en avril 2015 et donc mars prochain serait le bon moment pour la mettre à jour en version S dans un cycle de renouvellement annuel justement, d’après Gene Munster.

apple-watch-s-2.jpg

Ce dernier ajoute aussi que de nouveaux modèles de bracelets devraient compléter la présentation de cette Apple Watch S. Mais il est bien l’un des seuls à prédire tout cela, aucune rumeur n’a indiqué une quelconque venue d’un tel modèle de montre intelligente à la pomme.

D’autres analystes, comme Mark Gurman, restent dans la continuité de ce qui a été rapporté jusqu’alors, c’est à dire, une annonce au mois de mars de la part d'Apple pour dévoiler iPhone 5se, iPad Air 3, mais pas de nouvelle Apple Watch, simplement, de nouveaux bracelets et une mise à jour de watchOS.

Ils sont plusieurs à penser que la nouvelle Apple Watch 2 serait présentée lors de la keynote annuelle de septembre prochain.

Rendez-vous dans 6 semaines pour les résultats de ce "jeu" des prédictions.

Source

Vous aimez ? Partagez !