clips-selfies-scenes.jpgDébut 2017, Apple lançait une nouvelle application de montage vidéo « fun », appelée Clips. Celle-ci permet de créer rapidement des vidéos expressives en combinant des vidéos, des photos et de la musique, mais aussi des effets.

Avec l’arrivée des capteurs TrueDepth de l’iPhone X, Clips avait ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités et notamment la possibilité d’effacer l’arrière-plan, pour intégrer l’utilisateur au cœur de décors animés à 360 degrés.

Cette app vient d’être mise à jour avec différentes nouveautés, dont plusieurs nouvelles scènes en selfies.

Les utilisateurs ont maintenant accès à 6 nouvelles scènes en selfie. Ces dernières nécessitent la caméra TrueDepth de l’iPhone X, XS, XR, mais aussi les nouveaux iPad Pro.

Parmi les nouvelles scènes vidéo, il y a par exemple une forêt des animaux, un labo de monstres, ou encore une scène du film Les Indestructibles 2 de Disney Pixar.

On peut également mentionner l’ajout de 3 nouveaux filtres pour donner à une vidéo un aspect de bande dessinée monochrome, d’aquarelle ou de film vintage.

Il y a enfin 8 nouvelles affiches personnalisables pour créer des intertitres, avec des thèmes comme la science, le sport et les films muets.

Cette mise à jour comporte également 8 autocollants expressifs, 4 étiquettes de texte colorées, ainsi que 17 nouveaux morceaux de musique libres de droits.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et iPad, de plus elle ne comporte aucun achat intégré.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici