misfit-flare-1.jpgLa société Misfit connue pour fabriquer divers bracelets de suivi d’activité, ainsi que des montres connectées vient de lancer un nouveau produit d’entrée de gamme, le Misfit Flare.

Ce dernier est un bracelet de suivi d’activité relativement peu onéreux, qui n’affiche pas l’heure mais peut suivre pas mal d’activités sportives différentes comme la marche, la course à pied, le yoga, le foot, ou encore la natation.

Le Mistfit Flare se présente sous la forme d’un bracelet noir surmonté d’un petit disque en aluminium arborant un écran tactile capacitif. Ce dernier affiche uniquement un indicateur LED pouvant donner quatre informations différentes.

misfit-flare-2.jpg

misfit-flare-3.jpg

Par exemple, quand l’utilisateur effectue une double tape sur l’écran du Flare, un flash du LED signifie que l’utilisateur a atteint 25 % de son objectif, deux flash 50 %, trois flash 75 %, et une animation douce et continue veut dire que l’objectif a été atteint.

Le Misfit Flare intègre une batterie non rechargeable avec une autonomie annoncée de quatre mois. Le bracelet est également étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. On note que concernant la natation, pour savoir combien de longueurs l’utilisateur a effectué, il faudra passer par un achat intégré de 9,99 € dans l’app compagnon du bracelet.

Enfin, le bracelet peut être jumelé avec un iPhone afin de s’en servir comme télécommande à distance pour prendre une photo, contrôler la musique, avancer des slides lors d’une présentation, contrôler des appareils compatibles Homekit, et bien d’autres utilisations.

Il est disponible sur le site de Misfit au prix de 60 €. Les autres modèles sont également en vente là

Source

Vous aimez ? Partagez !