mlise-a-jour-ios-11-3-1-iphone-ipad.jpgApple vient de livrer ce soir d’une nouvelle version d’iOS 11.3. Celle-ci est à visée purement corrective (d’ou son indice.1). Au delà de la prise en charge de points liés à la sécurité, elle vient également corriger un sujet inquiétant que l’on avait évoqué il y a quelques jours. En effet, certains iPhone dont l’écran avait été changé, même avec des pièces originales en provenance d’un autre iPhone, rencontraient des problèmes.

La mise à jour est disponible sans-fil via les Réglages. Voici les notes qui l’accompagnent :

iOS 11.3.1 améliore la sécurité de votre iPhone ou de votre iPad et corrige un problème d’absence de réponse de la saisie tactile sur les écrans d’iPhone 8 réparés à l’aide d’écrans de rechange non Apple.

Remarque : les écrans de rechange non fournis par Apple peuvent présenter une moins bonne qualité visuelle et ne pas fonctionner correctement. Les réparations d’écran certifiées Apple sont réalisées par des experts de confiance qui utilisent des composants d’origine Apple. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site support.apple.com/fr-fr.

Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, consultez la page web suivante : https://support.apple.com/HT201222

Comment se passent les mises à jour pour les premiers à se lancer ?

A lire : nos articles sur iOS 11.3 et ses dernières nouveautés

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Payez moins cher ! Offres reconditionnées Back Market :