Le but va être en fait de coloniser un maximum de planète tout en développant une économie interne au jeu, à l’aide de la collecte de ressources précieuses, de la construction de stations spatiales, de commerce avec les autres joueurs, etc.

Comme dans Eve Online, des alliances peuvent se faire pour tenir tête aux grandes corporations créées par d’autres joueurs humains. Le studio de développement, certainement très inspiré par Eve Online, a pensé à quelques adaptations pour joueurs sur mobile, adaptations indispensables tant le jeu sur mobile reste différent au jeu sur console et PC.

hade-s-star-jeu-strategie-spatiale-ios-1.jpg

Par exemple, le joueur a la possibilité de faire de courtes parties dans le jeu. Ainsi, quand il est hors ligne, impossible que son personnage se fasse faire voler des ressources. Cela permet à qui veut d’aller et venir dans le jeu sans forcément avoir à y rester plusieurs heures.

Ce jeu ambitieux parait également plutôt beau, reste à voir si un tel principe, aussi bien adapté au mobile soit-il, peut plaire à suffisamment de joueurs et les inciter à passer à la caisse pour les achats intégrés. En tout cas, c'est gratuit, disponible en français et on vous invite évidemment à le télécharger pour vous faire votre propre avis.

Source

Vous aimez ? Partagez !