Au début d'une partie standard, les joueurs ont plusieurs minutes pour s'équiper et collecter des ressources. Puis l'aire de combat se rétrécit progressivement pour que tous les joueurs se rencontrent au centre du cercle.

Mais avec ce nouveau mode "Blitz" jouable à plusieurs ou en solo, la tempête qui rétrécit le terrain de jeu commence presque immédiatement après le début de la partie, ce qui force les joueurs à se déplacer rapidement vers le centre de la zone et amène donc à des parties plus courtes d'une durée maximale de 15 minutes.

mode-blitz-forntnite-ios-2.jpg

Avec ce nouveau mode, les différents objets et armes apparaissent bien plus souvent et la qualité des objets est également meilleure, avec de plus grandes chances d'avoir des armes légendaires.

La vitesse de collecte des ressources est également doublée, les coffres et les boites de munitions apparaissent aussi plus souvent.

Que pensez-vous de ce nouveau mode de jeu dédié aux parties rapides ?


Ne manquez rien de l'actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !