D'après le compte Twitter d'une journaliste du Figaro, Chloé Woitier, à partir du 20 mars prochain, il sera possible de regarder Molotov dans tous les pays européens, mais seulement les abonnés payants pourront y avoir accès, car "le service à besoin d'un numéro de carte bancaire pour identifier que l'utilisateur est bien français".

En parallèle, Jean-David Blanc, la cofondateur de Molotov, a annoncé que la barre des 2 millions d'utilisateurs actifs mensuels avait été franchie, et environ 500 000 utilisateurs se connectent de façon journalière au service. La startup cherche également à lever plusieurs dizaines de millions d'euros pour financer son développement à l'international.

Cette annonce fait suite à une autre en avril dernier où Molotov avait atteint le premier million d'utilisateurs et publié des chiffres intéressants sur l'utilisation du service comme un moyenne d'âge de 35 ans ou encore une durée moyenne d'utilisation de 80 minutes par jour

Pour rappel, Molotov.tv propose une offre gratuite donnant accès à 35 chaînes, et 8 heures d'enregistrement sur le magnétoscope numérique dont le contenu est stocké sur le cloud et peut être accéder depuis n'importe où.

Une option payante sous forme d'abonnement permet d'étendre le stockage à 100 h, d'utiliser le service jusqu'à 4 écrans en simultané (1 dans l'offre gratuite), et d'avoir accès à de nombreuses autres chaînes.

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !