Dans son communiqué, Molotov dévoile quelques chiffres intéressants comme la moyenne d'âge des utilisateurs du service qui est de 35 ans, donc plus jeune que la moyenne de 51 ans pour la télévision traditionnelle.

En ce qui concerne la répartition des usages entres les différentes plateformes, les smartphones et les tablettes/ordinateurs sont à égalité avec 40 % chacun, et 20 % pour les téléviseurs.

Le service Molotov.tv est utilisé en moyenne 80 minutes par jour, avec une moyenne de 40 minutes pour les utilisateurs de smartphones, et 160 minutes sur les écrans de télévision.

Parmi les personnalités les plus suivies sur Molotov, Yann Barthes (Quotidien, TMC) arrive en premier, suivi par Cyril Hanouna (TPMP, C8) et Alexandre Astier (Kaamelot, W9).

Pour rappel, Molotov.tv propose une offre gratuite donnant accès à 35 chaînes, et 10 heures d'enregistrement sur le magnétoscope numérique dont le contenu est stocké sur le cloud et peut être accéder depuis n'importe où.

Une option payante sous forme d'abonnement permet d'étendre le stockage à 100 h, d'utiliser le service jusqu'à 4 écrans en simultané (1 dans l'offre gratuite), et d'avoir accès à de nombreuses autres chaînes.

Source, Source

Vous aimez ? Partagez !