MonkeyOh.jpg

Aujourd’hui, nous allons vous parler d’un accessoire plutôt original issu une nouvelle fois d’un projet de la plate-forme de financement collectif "Kickstarter".

En effet, le MonkeyOh se veut un support mural pour sécuriser l’iPhone lors du rechargement mais aussi un support afin de faire tenir l’iPhone aussi bien en mode portrait que paysage une fois celui-ci rechargé :

Il faut le reconnaître, les câbles de l’iPhone s’emmêlent très facilement.

MonkeyOh propose de se faciliter la vie en proposant une double fonction :

Tout d’abord, c’est un support mural qui se branchera sur l’adaptateur de l’iPhone qui lui sera posé sur un fond en caoutchouc et maintenu grâce aux bras du singe.

Les câbles eux viendront s’enrouler à l’arrière du singe afin de ne pas traîner par terre par exemple.

Une fois l’iPhone rechargé, le support pourra servir de dock pour iPhone aussi bien en mode portrait que paysage afin de garder vos mains libres pendant la lecture d’une vidéo ou d’un film par exemple.

MonkeyOh1.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Cet accessoire original semble avoir trouvé son public, puisque le projet a atteint son seuil de financement, il sera donc produit et peut-être acheté sur le site de meetfelix au prix de $19,99.

Attention, il reste à savoir si ce système est utilisable avec notre chargeur Européen, plus long que celui proposé aux États-Unis. Il est en effet probable qu’il "pende" beaucoup plus avec notre modèle de transformateur allongé.

Dans le même style, on aimerait bien que le __support de recharge Minidock de Bluelounge testé et apprécié ici soit lui adapté à la connectique "Lightning".

En rapport avec cet article, retrouvez  :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici