Contrairement à la plupart des smartwatches du marché qui ne surveillent pas la natation, ou pour certaines, qui nécessitent un réglage spécifique pour pouvoir le faire, les montres Activité et Activité Pop de Withings sont annoncées comme les premières à détecter automatiquement la natation. Étanches jusqu’à 50 mètres de profondeur, elles seront désormais capables de détecter systématiquement les mouvements de nage de l’utilisateur afin de mesurer le temps total de la baignade et les calories brûlées.

withings-activite-mesure-la-natation.jpg

Pour le lancement de cette nouvelle fonction, Withings organise également un concours des plus belles photos de natations avec ses montres. Tous ceux qui possèdent une montre de la marque peuvent ainsi se prendre en photo en pleine séance de natation et envoyer les clichés sur Instagram ou Twitter en utilisant le hashtag #SwimWithings. Les meilleures seront sélectionnées le 21 Juillet prochain.

Pour ceux qui veulent se procurer la montre Activité ou Activité Pop de Withings, ils peuvent faire un tour ici sur Amazon !

Un plus qui fait regretter l'absence d'une telle fonction sur l'Apple Watch !


Source

Vous aimez ? Partagez !