meta-1.jpg Bien que j’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt du concept, il semble que les montres connectées à nos iPhone soient de plus en plus populaires.

Du coup, le nombre de modèles se multiplie et c’est dans ce contexte que la MetaWatch vient de faire sont apparition. Après la Peble qui a remporté un succès historique sur Kickstarter et qui ne sera disponible qu’à l’automne et la i’m Watch que l’on attend toujours, partons à la découverte de cette Metat Watch :

Pour être honnête, cette montre n’est pas neuve, mais arrive désormais avec le support d’iOS et c’est cela qui nous intéresse. Elle se connectera à votre iPhone via Bluetooth 4.0.

La montre propose un écran LCD qui ne souffrira pas de la lumière du soleil, mais également six boutons programmables, un accéléromètre, un capteur de lumière et est disponible en noir et blanc.

meta-2.jpg

Elle devrait afficher des infos comme la météo ou encore le nombre de mails non lus… sans que vous n’ayez à sortir votre iPhone. Malgré tout, en cherchant bien sur le site du fournisseur, je n’ai pas compris réellement ce qu’elle pouvait faire avec iOS ni comment…

Comptez quand même 199$ pour vous l’offrir.

Sur le même sujet :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici