Fonctionnant sous le système d’exploitation Tizen développé par Samsung, la montre intelligente Gear S2 est compatible avec la plupart des smartphones Android du marché. Mais le géant asiatique semble vouloir aller plus loin et convertir les utilisateurs d'iPhone puisqu’il a annoncé une compatibilité à venir prochainement avec les appareils iOS.

samsung-gear-s2-new-ces-2.jpg

Malheureusement, aucune information n’est donnée sur les fonctionnalités permises par un couple Gear S2-iPhone, mais il est bon d'avoir une alternative de plus en montre intelligente pour les possesseurs de smartphone à la pomme désintéressés de l’Apple Watch. À l’été 2015 déjà, Google mettait officiellement à disposition l’application Android Wear pour iOS permettant l’utilisation d’une montre Android avec un appareil iOS.

samsung-gear-s2-new-ces-3.jpg

Samsung a en plus décidé de sortir de nouveaux modèles de sa montre, qui était déjà proposée en 2 versions, la Gear S2 et la Gear S2 Classic à l’allure d’une montre mécanique avec bracelet en cuir et cadran plus épais. Seront donc disponibles dès le mois de février prochain, un nouveau modèle plaqué or rose 18K avec bracelet en cuir blanc et un nouveau modèle platine avec bracelet en cuir noir.


Retrouvez toute l'actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !