pebble-1.jpgVous le savez, on surveille de très près le domaine des "montres intelligentes" connectées à nos smartphones, que ce soit la "I’m watch" que l’on vous a présentée en photos ici (on en reparle sous peu !) ou encore la Pebble vue là qui utilise une technologie d’écran type "encre électronique" habituellement vue sur les liseuses. Un autre modèle la "MetaWatch" avait fait son apparition ici.

Concernant la Pebble, une mise à jour du projet initié sur la plateforme de financement Kickstarter nous en dit plus sur l’interface, les essais et le développement en cours. C’est à retrouver en vidéo ci-dessous, ne manquez pas l’iPhone accroché au bras pour la simulation, gros mais smart !

L’utilisation de l’encre électronique, si elle manque de couleur, peut amener deux avantages non négligeables : la faible consommation d’énergie mais également la lisibilité même en plein soleil.

En rapport avec cet article :

Mais aussi :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici